• PALS

    Mes vacances estivales sont terminées et je voulais partager mes photos de mes 3 merveilleuses semaines sur ce nouveau blogs avec vous.

    1 ère Semaine à Pals , le beau village médiéval.

     

    PALS / Catalogne

     

     

    PALS / Catalogne

     

    PALS / Catalogne

     

    PALS / Catalogne

     

    PALS / Catalogne

     

    « BLOG DE GUYLBEGUR »

  • Commentaires

    1
    HUGO
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 14:25
    Oh oui. Super vacances...
    Vivement l'année prochaine lol...
    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:25

    Merci Hugo pour ta visite et oui ! vivement les prochaines escapades en Espagne  yes

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 06:31

    Hello Guyl

    Bon retour parmi les blogs....apres cette longue absence

    bizz

    Pat

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:00

    coucou Guyl

    je te remercie pour ton gentil com'

    tes photos sont magnifiques, j'adore les vielles pierres et  ces petites ruelles

    je suis ravie de faire ta connaissance

    je te souhaite un très bon week-end

    bien amicalement

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:57

    OUPS j'avais raté cet article , je l'avais visité mais omis de mettre un commentaire , voilà qui est fait , j'aime bien voyager tranquillement devant mon ordi ha ha ha c'est super les amis voyageurs ....

    Gros bisous marseillais à très vite .

    Renée (mamiekéké).

     

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:58

    Merci pour ton passage. je découvre moi aussi ton blog et j'ai bien aimé les vieilles pierres de cette citée médiévale de la Catalogne.

    Très bon week end.

     

    PS: Je m'inscris à ta NL

    • Voir les réponses
    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:22

    Ah ! Ces petits villages me plaisent beaucoup ....

    Bonne soirée 

    Lucia

    • Voir les réponses
    8
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:02

    des superbes photos et surement des beaux souvenirs pour vous 2 gros bisous 

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:35

    ah oui Guyl  !   un village comme on les aime ! médiéval et de belles maisons et ruelles  ! merci tes photos sont magnifiques !!!!

    bises belle soirée  A+

    ps : la police est petite  si tu peux l'agrandir pour les coms  merci -->  dans configuration et ....   si besoin tu me demandes  !

    je vois mal ...  amicalement   comme dans l'article c'est parfait !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :