• Les calanques

     

     

     

     

    2 ème jour de cours de peinture à l'huile cet après-midi.

    Voila mon tableau  est terminé , Je suis contente de moi. 

    Manque plus qu' à le vernir dans 3 semaines et je vous montrerai le résultat final.

     

    Je vais à Marseille demain matin jusqu'à dimanche,

    j'essaierai de passer sur les blogs avec mon téléphone mobile. 

     

     

     

    « LUNAS 34Marseille Centre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 22:13

    Pas mal du tout... Très beau même...

    Pour un début... Vivement la semaine prochaine... et ce sera le mien lol...

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:16

    Le Sud.....La mer....Les pins parasols...C'est beau.

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:29

    Hello Guyl

    2e jour et déjà un beau tableau.

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:35

    Pas mal du tout. bravo. Bonne promenade a Marseille. bonne journée. 

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:49

    Salut

    je trouve cette peinture très belle,

    Bonne journée

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 19:56

    bon séjour et si tu ne passes pas sur les blog c'est vraiment pas grave grosse bise

    • Voir les réponses
    7
    Nils
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:55
    Très bon début prometteur et belle toile aux teintes du sud. Bonne continuation.
    8
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:54

    RE moi . je voulais vous envoyé une demande d'amis sur FB bon cela n'ais pas possible. bonne journée

     

    9
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:56

    Très jolie création, pour une 2eme leçon, c'est prometteur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :